Wednesday, January 18, 2006

14/01/06 and after - Dakar, Senegal




Je vois a travers des lentilles de couleurs
Comment ne pas reproduire les memes choses?
Je vois tout a travers des lentilles de couleurs
Comment ne pas reproduire toutes les meme choses






Education, Education, Education
Perte de reperes!
Pendant qu'elle range la poudre de cafe, la pate a tartiner et le pain, j'ecris ces mots
Qu'est ce que ca veut dire?
Y-a-t-il un sens a tout puisque je m'eforce dans donner partout?
Moi, je peux ranger mes propres aliments apres le petit dejeuner
Elle, peut-elle ecrire?
Moi, elle, moi, elle, moi, elle


Curiosite rapprochee
Il y a des annees de ca, j'ecrivais
Ces deux mots pour decrire ma soudaine decouverte de ma proximite charnelle avec le monde des choses et des animaux de la nature de part l'action de mon oeil soudain ouvert et attentif
Aujourd'hui j'entre doucement dans le monde humain
A chaque pas je me rapproche des autres et donc de moi-meme
Mon oeil est cette fois tourne vers l'interieur
Je le sais, je le sents!
C'est pour cette raison que je peux finalement ecrire sans la peur de mourir ou au moins souffrir
Je le fais, je le penses!


Pas besoin de partir pour decouvrir
En fait j'etais deja parti
Puisque je ne suis jamais reste!

No comments: