Thursday, January 19, 2006




Hiver 2005 - Paris - Quelquepart dans le metro

Habitue a la technique du tissage de liens humains
De rencontre en rencontre cet art se perpetu
La patience et une concentration soutenue sont necessaires
Car la matiere qui nous lie est plus que fragile
Parfois de simple courant d'air d'histoire viennent detruire des champs entiers de delicats tissus murient durant de longues annees de vie
Nous touchons tous les jours ce precieux tissus de liens de nos pieds engourdis
Notre voix le fait fremir et trembler d'un doux chants d'amour sonnore
Dans cette foret je me perds
Les arbres et la vegetation
Le peuple
Les delicates coutures qui rendent temoins a de nombreux efforts communs
Rein ne se fait sans amour
Rien ne se fait sans amour
Mais les dechirures sont profondes
Oui, les dechirures sont profondes





1 comment:

Anonymous said...

s'lut yoram je viens de regarder ton blog et direct je tombe sur un texte vraiment bien . je remarque comme tu me l'a dit que t'ecris bien .j'ai pas encore fini de regarder le blog mais je voulais tout d'abord lacher ce com sur ce texte .ok man du courage peace christian